L'agence Terre du Grand-Est prend son envol

Publié le 14 déc 2016 Actualités, Communiqués

Suite à l’intégration de l’entreprise Betelec, l’agence régionale de Steam’O s’agrandit et dispose désormais d’une équipe plus solide sur le territoire de l’Est de la France.

 

Avec cette acquisition, la région Grand-Est devient une place forte des entités régionales du Groupe Steam’O en France. Elle dispose maintenant de plus de 20 collaborateurs supplémentaires issus de Betelec, s’ajoutant ainsi à l’équipe opérationnelle Steam’O déjà en place.

 

Cette acquisition permet ainsi à l’agence Steam’O Terre du Grand-Est de confirmer son positionnement sur les offres d’exploitation immobilière (Maintenance Multitechnique et Facility Management) et d’élargir son offre sur les travaux tertiaires avec cette nouvelle enseigne ‘’Betelec Steam’O’’.

 

L’agence Steam’O Terre du Grand-Est est dirigée par Pierre BAGINSKI pour la partie Maintenance et FM,  Pascal CAVALI (ancien gérant Betelec) conservant la responsabilité sur les affaires travaux.

 

« Cette nouvelle opération de croissance externe témoigne de notre engagement dans le développement de nos entités régionales, pour servir nos clients nationaux et locaux ; il est aussi le signe du dynamisme de nos équipes en vue d’une croissance soutenue ».

 

Corinne COLSON LAFON, Présidente de Steam’O.