Nominations - Steam’O renforce son organisation pour soutenir sa croissance

Publié le 30 nov 2016 Communiqués

Le groupe Steam’O annonce la nomination de Christophe HABELAND au poste de Directeur Général Délégué, et Thomas CHASSEPOT au poste de Directeur Financier Groupe.

 

‘’Depuis la création du Groupe en 2008, la croissance de Steam’O est régulière et solide, ainsi après bientôt 9 ans d’existence, nous souhaitons accélérer notre croissance

.
Ce sont maintenant 2,5Mm2 qui sont exploités en France via nos offres de Facility Management et de Maintenance Multitechnique, pour nos clients tertiaire, retail, logistique, hôtellerie, luxe et industrie.

Au-delà des nouveaux marchés acquis ces derniers mois, l’année 2016 a été riche de nouvelles avancées majeures, avec notamment la création de notre agence Steam’O de Rennes, qui vient compléter celles de Nancy/Strasbourg, d’Aix/Marseille et de Toulouse.
La fin d’année a aussi été rythmée par le rachat de la société BETELEC, sur Nancy et Metz, qui vient compléter l’offre de Terti’O (l’agence des travaux tertiaires) sur la région Grand Est.

Enfin, les offres du groupe ont été complétées par la création de Inviv’O Services (multiservice bâtiments et occupants – correspondant au niveau 1 de la norme NFX 60-010).

Fort de notre assisse, nous souhaitons dorénavant accélérer notre croissance.Ces deux nominations viennent donc renforcer l’organisation de l’équipe de direction à cette fin.

Christophe Habeland est rentré dans le Groupe mi 2010. Ayant participé à la construction progressive de notre structure, et précédemment directeur des opérations, il occupe à compter du 1er/12 le poste de Directeur Général Délégué ; sa connaissance de nos équipes et de notre ADN spécifique, ajoutée à un sens exacerbé du service et de la valeur des hommes en feront un atout majeur dans notre progression.

Thomas Chassepot nous a rejoint en septembre dernier, pour renforcer notre équipe de direction. Spécialiste, homme de finances et de comptabilité, son expérience précédente solide, dont 9 ans au sein d’ICADE, le positionneront comme un pilier dans la construction économique de notre groupe.

Avec notre équipe de direction du Groupe, composée aussi de Hervé Bouillis, Directeur Technique et Corinne Colson Lafon, Présidente, nous avons pour ambition de poursuivre la croissance interne avec la création à venir de notre agence de Lyon, et la commercialisation de nos nouvelles offres ‘’digitales’’ ; des pistes de croissance externes sont aussi à l’étude. Ainsi nous renforcerons durablement notre positionnement de Spécialiste de l’Exploitation Immobilière au service de nos clients dans notre secteur en pleine mutation.’’

 

Corinne COLSON LAFON, Présidente de Steam’O.