Steam’O annonce un nouveau contrat FM avec TALAN

Publié le 22 nov 2016 Actualités, Communiqués

TALAN, société de conseil en nouvelles technologies, a choisi de faire appel à Steam’O pour l’élaboration d’un contrat de Facility management Full FM, sur son nouveau siège social parisien du XVIème arrondissement. 

Avec ce contrat regroupant Services à l’occupant et Maintenance Multitechnique, sur une surface de plus de 3 200 m², Steam’O confirme son positionnement métier et sa place sur le marché actuel de l’exploitation immobilière.  

L’immeuble de la rue Dumont d’Urvile, occupé par Klepierre auparavant, a fait peau neuve grâce aux travaux de réaménagement menés par l’agence Saguez & Partners, et a ainsi accueilli TALAN fin septembre.

‘’Nous sommes très fiers d’avoir accompagné Talan pas à pas pour la mise en œuvre de ce contrat FM dans leurs nouveaux locaux, où nous avons su déployer nos capacités opérationnelles sur les prestations de services aux occupants, de maintenance technique, en mettant en valeur notre spécificité en matière de pilotage FM’’, précise Corinne COLSON LAFON, Présidente de Steam’O.