Steam’O continue d’innover avec Bureaulib Dupleix

Publié le 3 avr 2017 Actualités, Communiqués

Bureaulib Dupleix, le premier service d’expérimentation du travail nomade à destination des salariés d’entreprises ouvre ses portes le 3 avril, rue Desaix (Paris 15). Les équipes Steam’O réaliseront les prestations Facility Management et de services à l’utilisateur sur ce site conçu par Génie des Lieux.

Génie des Lieux, groupe indépendant de conseil en aménagement tertiaire spécialisé dans les nouveaux environnements de travail, ouvre Bureaulib Dupleix, un lieu d’expérimentation du travail nomade destiné à accueillir les salariés des PME et grandes entreprises. Ce concept unique en France, va permettre d’accompagner les entreprises dans la mutation de leurs organisations et des modes de travail.

Opérant déjà auprès de lieux collaboratifs, Steam’O délivrera au sein de Bureaulib Dupleix des prestations de Facility Management concernant l‘exploitation de l’espace (propreté des locaux, entretien technique) et la vie des occupants (un espace café/détente avec des produits frais à disposition des occupants, tri-sélectif et concept du zéro déchet).

« Nous sommes heureux de ce partenariat avec l’entreprise de Facility Management Steam’O qui gérera les services de Bureaulib Dupleix. Ces derniers seront testés dans le cadre du protocole d’évaluation et il était important pour nous de s’engager avec un partenaire dans un esprit de co-création et d’expérimentation. » Elodie DALLONGEVILLE, responsable Bureaulib.

Le pilote Steam’O assiste les utilisateurs Bureaulib Dupleix dans leur vie sur le site, en assurant une disponibilité permanente des équipements. En qualité de Maître des Lieux, il anime l’espace et incarne la philosophie d’expérimentation développée par Génie des Lieux au sein de Bureaulib.

Une journée découverte est offerte aux salariés d’entreprise souhaitant découvrir ce service durant le mois d’avril.

 

Plus d’infos et réservation sur : http://bureaulib.com