BUILDING MANAGER - CERGY

 

Créé il y a plus de 10 ans, le Groupe STEAM’O, Spécialiste FM et Maintenance (CA de 30M€, 250 collaborateurs, 6 entités régionales) recherche un ‘‘Building Manager H/F’’ pour l’accompagner opérationnellement dans sa croissance, et participer à nos challenges en Facility Management et Maintenance Multitechnique.

Dans ce cadre, nous recherchons un Building Manager H/F Senior.

 

Rattaché à la BU des Grands Ensembles, vous êtes en charge d’un site tertiaire d’envergure (75.000 m2, multi-bâtiments) dans le 95, à Cergy exactement. Le poste est basé sur un temps plein.

Vous assurez le pilotage opérationnel et fonctionnel des contrats, au quotidien, de l'ensemble des prestations techniques et des services du site (maintenance technique, gardiennage, nettoyage, espaces verts...).

Vous assurez la relation avec le client propriétaire (foncière) et le représentez auprès des occupants et tiers ; vous êtes en relation quotidienne avec les locataires (une trentaine).

 

Manager d'hommes et de contrats, gestionnaire d'un budget et représentant du Client, vos missions sont les suivantes :

 

Suivi contractuel, opérationnel, financier et budgétaire des contrats techniques et services, en lien étroit avec le client

Suivi opérationnel d'exploitation en lien avec les entreprises en contrat (multi-technique, sécurité, nettoyage, accueil, espaces verts).
Interface locataire,
Réalisation des reporting, des plans pluriannuels de travaux, des projets divers
Conseils au client (techniques, juridiques, environnementaux et budgétaires)
Gestion des indicateurs, des tableaux de bord et reporting d'activité.
Représentant central du client, visites de site, soutien à la commercialisation de l’actif, accueil des visiteurs et tiers, avec déplacements réguliers au siège du client pour effectuer ses reportings et CR

 

Fonction(s) de référencement

Direction des services techniques, Direction de site, Direction de services généraux, Direction exploitation, asset management, property manager, gestionnaire technique

 

Description du profil

 Pour ce poste clé dans notre entreprise, nous recherchons un profil expérimenté, engagé, motivé, autonome, inventif, organisé et facilitateur dans l’âme, ayant capacité à nous accompagner dans la durée et ayant un sens aigu du service rendu.

 

Une expérience d’au moins 10 ans, acquise chez un prestataire de FM, un Property Manager ou un client occupant multi-sites, est exigée pour ce poste.

 

Votre capacité à piloter opérationnellement des ensembles tertiaires complexes vous permettra de réussir dans vos missions.

 

De formation supérieure, type Bac + 4 ou BAC +5 dans les métiers de l'exploitation immobilière. Vous avez de bonnes connaissances techniques, immobilières voire juridiques.

 

Rigueur d'analyse, aptitude à manier les chiffres, capacité d'analyse et de synthèse

Maîtrise parfaite des outils informatiques (suite office), du reporting, et connaissance GMAO. 

Sens du relationnel, du service, motivation et implication

Rémunération en conséquence et selon profil.

 

Expérience dans le poste :

Minimum 10 ans

Localisation du poste : 95

Géolocalisable : Non

Zone de déplacement : IDF

 

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